• A notre sujet

    La création de Sydney English Academy en 2001 est le fruit de la réalisation du rêve demick_and_sam_THUMB.jpg ses fondateurs, Mick Edwards et Samantha Milton. Avec a eux deux plus de 25 ans d’expérience dans l’enseignement de l’anglais, ils avaient longtemps rêvé de créer et de diriger leur propre école d’anglais. Finalement, ils trouvèrent la location idéale et commencèrent avec un seul et unique étudiant (chanceux Tomoko!). Le rêve devint alors une réalité.

    Depuis lors, SEA a accueilli plusieurs milliers d’étudiants, venant de plus de 30 pays de part et d’autre du monde. Et, bien que l’entreprise ait grandi, ses buts sont toujours restes les mêmes – prôner l’excellence dans l’apprentissage de l’anglais, tout en procurant au étudiants le confort d’une « maison loin de la maison ».

    Presque tous nos étudiants sans exception commentent a la fin de leurs études qu’ils associent l’école à leur seconde maison. Près de 100% de nos étudiants ont également affirme avoir, à la fin de leurs études, atteint les objectifs qu’ils s’étaient fixe. Voici pourquoi nous pouvons résumer la philosophie de l’école en trois mots : belong (se sentir chez soi), enjoy (profiter), succeed (réussir).

    Se sentir comme chez soi…

    Des le moment ou vous arrivez a la réception, vous comprenez a leur façon de vous accueillir que les membres du staff le pensent sincèrement. Ils veulent que vous vous sentiez comme appartenant a une « famille SEA », non seulement parce que vous vous adore, mais aussi parce que nous savons que cela vous donne un sentiment de sécurité, et que c’est grâce a cette plus grande confiance que vos progrès en anglais vont exploser. Une fois que vous vous sentez a votre place, vous pouvez commencer à développer des relations, à la fois avec les autres étudiants et avec les professeurs.

    Profiter…

    Nous pouvons vous garantir que vous n’allez pas vous ennuyer à SEA! L’ambiance bien particulière de l’école vous facilitera les rencontres avec les autres étudiants et la formation d’amitiés. Pas mal de nos élèves organisent des week-ends, des sorties ou des soirées chez eux. Même en essayant, il est IMPOSSIBLE de s’ennuyer. A SEA, les opportunités de profiter tout en continuant à pratiquer ton anglais ne manquent pas: de nos activités en semaine au Club de Conversation, en passant par les excursions du week-end, nous couvrons tout ! Notre organisation d’activités durant la semaine permet d’optimiser le temps passe a Manly, avec par exemple des parties de Beach volley l’après-midi, des barbecues entre potes: c’est l’endroit idéal. Beaucoup de nos étudiants voyagent à travers l’Australie après l’école. Lorsqu’ils repassent par ici après leur voyage et que nous leur demandons quelle partie de l’Australie ils ont préféré, beaucoup répondent Manly!

    Réussir…

    Dans une école d’anglais comme SEA, les étudiants ne sont pas perdus dans la masse… Nous voulons que chacun de nos étudiants atteigne ses objectifs. Nous évaluons les progrès de chaque étudiant grâce à un test toutes les 4 semaines. Mais cela ne s’arrête pas la. Apres le test écrit, chaque élève a un entretien oral en face a face avec son professeur. Nos enseignants qualifies adaptent constamment le contenu de leurs cours afin de répondre aux besoins des étudiants. En développant de solides relations avec les professeurs et les autres élèves , chaque étudiant va parler anglais, que ce soit au sein ou a l’extérieur de la salle de classe.

    Nous sommes capable d’optimiser votre succès parce que nous vous consacrons le temps et l’attention individuelle dont vous avez besoin pour aller la ou VOUS le désirez réellement.

    Expérimenter SEA – Sentir la différence – Se sentir a la maison

  • owners

    CONTACTEZ-NOUS

    Call +61 2 9976 6988
    Envoyez-nous un message

    Suite 19, 74 – 78 The Corso,
    Manly NSW 2095 Australia

    TÉMOIGNAGES

• About Sydney English Academy (SEA)

    When the Sydney English Academy was established in 2001, it was the realisation of a dream for its founders Mick Edwards and Samantha Milton. With a combined work experience of 25 years as English language teachers between them, they had long dreamed of owning and running their own boutique style English school. Finally they found the right location and starting with just one student (lucky Tomoko!) the dream became a reality.
    Since then SEA has taught many thousands of students from more than 30 countries around the world. Though the business has grown its goals have remained the same – to provide excellence in English language tuition whilst providing students with a home away from home.

    Almost without exception, our students comment at the end of their course that the school felt like their second home. Almost 100% of our students who come to us comment that by the end of their course they feel they have achieved their goals. That’s why we can sum up the philosophy behind what we do with 3 simple words BELONG…ENJOY…SUCCEED:

    Belong…

    From the moment you arrive at reception you feel that the staff genuinely mean it when they welcome you. They want you to feel part of the family at the SEA, not only because you’ll enjoy it, but also because we know that belonging gives you a sense of security and with the growth in confidence that comes with belonging, your progress in your English studies will improve greatly. Once you belong you can begin to build up relationships with both students and teachers.

    Enjoy…

    At SEA we can guarantee you won’t be bored! The personal atmosphere at SEA means you will find it easier to meet other students and to make friends. Many of our students organise weekend trips, nights out and parties. You can’t help but have fun. At SEA the opportunities to enjoy yourself whilst still practising your English just keep coming; from our weekly social activities to Conversation Club, to weekend excursions, we’ve got it all covered. Our social program optimises your time spent in beautiful Manly, with afternoon beach volleyball games and beach barbecues with your buddies; there’s no better place to be. Many of our students travel Australia at the completion of their English course, and when they pop back to say goodbye and we ask them which part of Australia they liked the best, they almost always say “Manly”! So we know we’re in the right place and we know exactly how to ensure you feel part of it.

    Succeed…

    In a boutique school like SEA students won’t get lost amongst the masses, we aim to help each and every one of our students to achieve their goals. Through 4-weekly tests, we track each student’s progress, but we don’t just leave it there. Following the progress test, each student has a 1:1 interview with their class teacher. Our highly-qualified teachers are constantly adapting the class content to meet their students’ needs. By building strong relationships with teachers and students in the school students will constantly be speaking English inside and outside the classroom.

    We are able to optimise your success because we give you the time and the individual attention you need to get to where you really want to be.

    Experience SEA – feel the difference – feels like home

  • owners

    CONTACT US

    Call +61 2 9976 6988
    Send us an email

    Suite 19, 74 – 78 The Corso,
    Manly NSW 2095 Australia

    Testimonials